Promesses de dons

BUT : Avec de la motivation, le financement de la création du « MONUMENT de la FRATERNITE de FRANCE » est chose possible à MARSEILLE, l’engagement ci-dessous en fera la preuve et ne prendra effet que tout autant que la décision officielle de lancer le Projet sera prise par les Pouvoirs Publics.

Lorsqu’on croit qu’une réalisation est bonne pour son avenir, celui de ses enfants, de sa ville, de sa Région, et de son Pays, et qu’on la sait chargée d’un symbole tel que la FRATERNITE, il ne faut pas avoir peur d’y croire, et même d’apporter sa modeste pierre à l’édifice. A l’inverse des dons d’argent, dans le cas d’un engagement de participation, celui-ci prendra effet dès que notre Association prendra contact avec la personne physique ou morale ayant pris cet engagement, ceci afin d’aider au plus tôt à la réalisation du Projet.

Et on pourra, sur la même feuille, s’engager à la fois personnellement,  ET au nom de son Organisme ou de son Entreprise.

NOTRE ENGAGEMENT : En retour nous nous engageons à ce que chaque personne, Organisme ou Entreprise, ayant souscrit à cette Promesse de don ET/OU de participation, puisse voir son Nom gravé sur l’édifice et/ou figurer dans le livre d’Or qui restera à tout jamais la mémoire du MONUMENT, et qui sera éventuellement accessible à tout visiteur. Chaque Promesse fera l’objet d’un double qui sera conservé par le donateur, et/ou le participant (quelle que soit la forme de sa participation). Ex : Mise à disposition gracieuse de services et machines : L’utilisation de ces éléments restera sous la responsabilité civile de notre Association s’il s’avérait qu’une détérioration soit directement imputable à un de nos membres.

 

voir document ci joint: PROMESSES DE DONS

Toute personne, physique ou morale, peut faire parvenir directement cette Promesse au siège de notre Association, par courrier ou par mail :

Adresse Siège : 21 rue de la Coquette 13012 Marseille –

adresse mail : robert.crespo AT free.fr

Téléphone : 04.91.88.70.25